Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 19:28
 Malheur aux pasteurs qui dévorent la chair de mon peuple,

 

Malheur aux pasteurs qui s’engraissent alors que les brebis meurent de faim.

 

hébreux 12: 28 à 29C'est pourquoi, recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à Dieu un culte qui lui soit agréable, avec piété et avec crainte, car notre Dieu est aussi un feu dévorant.

 

 Oui, conducteurs des brebis de L’ETERNEL, faitesconnaître vos besoins à DIEU, le propriétaire des brebis. Ne dépouillons pas les brebis. 

Ainsi parle la PAROLE de L’ÉTERNEL des armées : michée3: 1 à  Je dis: Ecoutez, chefs de Jacob, Et princes de la maison d’Israël! N’est-ce pas à vous à connaître la justice?  Vous haïssez le bien et vous aimez le mal; Vous leur arrachez la peau et la chair de dessus les os.  Ils dévorent la chair de mon peuple, Lui arrachent la peau, Et lui brisent les os; Ils le mettent en pièces comme ce qu’on cuit dans un pot,Comme de la viande dans une chaudière. Alors ils crieront vers l’Eternel, Mais il ne leur répondra pas; Il leur cachera sa face en ce temps-là,Parce qu’ils ont fait de mauvaises actions. 

 

Ainsi parle l’Eternel sur les prophètes qui égarent mon peuple,

Jérémie 23:1 Malheur aux pasteurs qui détruisent et dispersent Le troupeau de mon pâturage! dit l’Eternel.

Ezéchiel 34:2Fils de l’homme, prophétise contre les pasteurs d’Israël! Prophétise, et dis-leur, aux pasteurs: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Malheur aux pasteurs d’Israël, qui se paissaient eux-mêmes! Les pasteurs ne devaient-ils pas paître le troupeau?

Zacharie 11:17 Malheur au pasteur de néant, qui abandonne ses brebis! Que l’épée fonde sur son bras et sur son oeil droit! Que son bras se dessèche, Et que son oeil droit s’éteigne!

Ainsi parle la PAROLE de L’ÉTERNEL des armées :Zachrie11 :15 à 17 L’Éternel me dit: Prends encore l’équipage d’un pasteur insensé!

Car voici, je susciterai dans le pays un pasteur qui n’aura pas souci des brebis qui périssent; il n’ira pas à la recherche des plus jeunes, il ne guérira pas les blessées, il ne soignera pas les saines; mais il dévorera la chair des plus grasses, et il déchirera jusqu’aux cornes de leurs pieds.

Malheur au pasteur de néant, qui abandonne ses brebis! Que l’épée fonde sur son bras et sur son oeil droit! Que son bras se dessèche, Et que son oeil droite s’éteigne!

Frères bien-aimés cette promesse est pour nous.Dieu, sans tenir compte des temps dignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux,qu’ils aient à se repentir,notre bon PÈRE CÉLESTEveille sur SA PAROLE pour L’accomplir.

Hébreux 13:5Ne vous livrez pas à l’amour de l’argent;contentez-vous de ce que vous avez;carDieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point.

Bien-aimés, faisonsconnaître nos besoins à DIEU, le propriétaire des brebis.que celui qui veut donner donne avec joie sans obligation.

car il est écrit : 2Corinthiens8:13 à 14. Maisde suivre une règle d’égalité: dans la circonstance présentevotre superflu pourvoira à leurs besoins, afin que  leur superflu pourvoie pareillement aux vôtres, en sorte qu’il y ait égalité,

Michée 3:11Ses chefs jugent pour des présents, Ses sacrificateurs enseignent pour un salaire,Et ses prophètes prédisent pour de l’argent; Et ils osent s’appuyer sur l’Eternel, ils disent: L’Eternel n’est-il pas au milieu de nous? Le malheur ne nous atteindra pas.

2 Pierre 2:15Après avoir quitté le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire de l’iniquité,

Jude 1:11 Malheur à eux! Car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans l’égarement de Balaam, ils se sont perdus par la révolte de Coré.

1 Jean 5:18Nous savons que quiconque est de Dieu ne pèche point;mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas. Alléluia amen

Revenons à nous-mêmes, comme il est convenable, et ne péchons point; car quelques-uns ne connaissent pas DIEU.

 

hébreux 12: 28 à 29C'est pourquoi, recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à Dieu un culte qui lui soit agréable, avec piété et avec crainte, car notre Dieu est aussi un feu dévorant.


Matthieu 5:9Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelésfilsdeDieu!

Ainsi donc bien-aimés, puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, demeurons fermes dans la foi que nous professons.Alléluia amen

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LE SEMEUER
  • : La Bible est le seul livre qui révèle: -la pensé de Dieu -l’état de l’homme -le chemin du salut -la condamnation des pécheurs -le bonheur des croyants L’éducation de l’homme n’est pas complète s’il ne connait pas la Bible aucun chrétien ne peut mener une bonne vie chrétienne satisfaisante sans la maitrise des écritures. Aucun ministre du christ n’est réellement qualifié s’il ne maitrise pas les écritures, s’il n’a pas la connaissance parfaite des écritures.
  • Contact

Recherche

Liens