Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 19:50
Fornication / adultère / infidélité /Débauche.

Fornication / adultère / infidélité/ Débauche


 maimunitarazanjpgw300h2c.jpg  Quizzmaimunitarazanjpgw300h2c.jpg

Fornication ou adultère ou infidélité ou Débauche?


 maimunitarazanjpgw300h2c.jpg  Quizzmaimunitarazanjpgw300h2c.jpg

 

Argumenter si vous voulez

Marc 10:11 Quiconque répudiera sa femme et en épousera une autre, commetadultèreenvers la première; 

Marc 10:12 et si une femme répudie son mari, et en épouse un autre, elle commetadultère.

Matthieu 5:32Mais moi, je vous dis que quiconque répudiera sa femme, si ce n’estpour cause defornicationla fait commettreadultère; et quiconque épousera une femme répudiée, commetadultère.

Matthieu 5:31 à 32Il a été dit: Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce.

Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d’infidélité, l’expose à deveniradultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.

Argumenter si vous voulez

maimunitarazanjpgw300h2c.jpgQuizzmaimunitarazanjpgw300h2c.jpg

Fornication ou adultère ou infidélité ou Débauche?


maimunitarazanjpgw300h2c.jpgQuizzmaimunitarazanjpgw300h2c.jpg


Apo 3 : 5
=  Celui qui vaincra sera revêtu de vêtements blancs ;  Je n’effacerai point son nom du livre de vie et je confèrerai son nom devant mon père et devant les anges.

 

 

TE faire confiance Avec la foi simple des enfants.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LE SEMEUER
  • : La Bible est le seul livre qui révèle: -la pensé de Dieu -l’état de l’homme -le chemin du salut -la condamnation des pécheurs -le bonheur des croyants L’éducation de l’homme n’est pas complète s’il ne connait pas la Bible aucun chrétien ne peut mener une bonne vie chrétienne satisfaisante sans la maitrise des écritures. Aucun ministre du christ n’est réellement qualifié s’il ne maitrise pas les écritures, s’il n’a pas la connaissance parfaite des écritures.
  • Contact

Recherche

Liens