Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 19:15

BONNE FIN DE SEMAINE

 

Psaume de David. L'Eternel est mon berger;

je n'aurai point de disette.

 

2 - Il me faît reposer dans des pâturages herbeux;

il me mène le long des eaux tranquilles.

 

3 - Il restaure mon âme,

il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom.

 

4 - Même quand je marcherais dans la vallée de l'ombre de la mort,

je ne craindrais aucun mal; car tu es avec moi;

c'est ton bâton et ta houlette qui me consolent.

 

5 - Tu dresses la table devant moi, à la vue de ceux qui me

persécutent; tu oins ma tête d'huile; ma coupe déborde.

 

6 -Oui, les biens et la miséricorde m'accompagneront

tous les jours de ma vie, 

 et j'habiterai dans la maison de l'Eternel pour l'éternité. *

 

 

* Confiance de MOI dans la protection de son Dieu *


 BONNE FIN DE SEMAINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LE SEMEUER
  • : La Bible est le seul livre qui révèle: -la pensé de Dieu -l’état de l’homme -le chemin du salut -la condamnation des pécheurs -le bonheur des croyants L’éducation de l’homme n’est pas complète s’il ne connait pas la Bible aucun chrétien ne peut mener une bonne vie chrétienne satisfaisante sans la maitrise des écritures. Aucun ministre du christ n’est réellement qualifié s’il ne maitrise pas les écritures, s’il n’a pas la connaissance parfaite des écritures.
  • Contact

Recherche

Liens