Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 13:24
Luc 1 :36: Sans craindre les conséquences et dégâts

 


point.gifPsaumes 104 :30

La gloire de Dieu donne la beauté, le souffle de vie,

et active la parole de Dieu en toi et il devient une âme vivante.

Par la parole de Dieu souffle sur tout ce qui ne bouge pas.

 


point.gif2 corinthiens 4 :6

Transformes la malédiction en bénédiction, la tragédie en stratégie.

Aujourd’hui nous les serviteurs de Dieu,

nous devons savoir que nous sommes des ambassadeurs de Dieu dans ce monde

et que la parole de Dieu qui nous a été donnée court avec vitesse.

Tu peux prier pour la guérison de quelqu’un hors de ton pays.

 


point.gifJérémie 1 :12 

Dieu dit je veille sur ma parole pour l’accomplir 

«  je ne mourrai pas je vivrai ; un serviteur de Dieu ne peut être malade,

un enfant de Dieu ne pratique pas le péché et ne peut pécher.

 


point.gifLuc 1 :36


Foi et confiance:


sans craindre les conséquences et dégâts



point.gifNombres 23 :19-20

  

Ne panique pas lorsque tu es malade.


La Bible nous montre que Dieu n’est pas un homme


ou fils d’un homme pour ne pas accomplir ce qu’il a dit.


Si tu connais la parole.


Qui pourra révoquer la parole de Dieu?

 

Attrape la et court avec.

 


point.gifJosué23 :13-15


Comme Dieu accompli les paroles bénites


c’est comme cela


qu’il accomplit aussi sa parole de justice

 

quand tu désobéis.


 

 

point.gifpoint.gif1 roi 8 ; 5-6

 


il a dit: je vais bénir.


 

 


point.gifPsaumes 89 :34


As-tu compris ce que Dieu dit ici?


Si tu es fidèle Dieu sera aussi fidèle,


si Dieu t’a demandé  de marcher devant lui,


sois intègre et je serai fidèle à mon alliance.


 


point.gifPsaumes 119 :89  Dieu accomplit toujours sa parole.

 


point.gifJérémie 32 :27  Les promesses infaillibles de l’éternel 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LE SEMEUER
  • : La Bible est le seul livre qui révèle: -la pensé de Dieu -l’état de l’homme -le chemin du salut -la condamnation des pécheurs -le bonheur des croyants L’éducation de l’homme n’est pas complète s’il ne connait pas la Bible aucun chrétien ne peut mener une bonne vie chrétienne satisfaisante sans la maitrise des écritures. Aucun ministre du christ n’est réellement qualifié s’il ne maitrise pas les écritures, s’il n’a pas la connaissance parfaite des écritures.
  • Contact

Recherche

Liens