Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 21:25
JOËL 2:28.Actes 2:17.Qu'est ce que prophétiser?

 

Faire RESPECTER LE NOM DE NOTRE PROPHETE (psl)


 

 

 

 

Actes 2:17. Qu'est ce que prophétiser? JOËL 2:28.

 


 

Prophétiser C'est utiliser les déclarations de DIEU.

 

 

 

"Ce n'est pas DIEU m'a

dit: C'est plutôt DIEU a dit:"

 

La prophétie c’est relâché les parole de puissance dans ta vie,

celle de ta famille, dans celle de ton église,

dans la vie de ton entourage de ton pays etc.

 

oui la bible dit: "vos fils et vos filles Prophétiserons".

Oui, proclames ce que Dieu a dit.


Galate3

Jésus-christ a porté toutes les malédictions.

Si tu crois en cette parole,

tu n’es plus sous le joug d’aucune malédiction

au nom de Jésus-Christ de Nazareth notre LIBERATEUR.

 

PAPA,   Aide-moi à veiller sur ma vie de chaque jour, pour ne pas pécher contre TOI  au nom de mon SEIGNEUR Jésus-christ de Nazareth ton FILS unique!   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LE SEMEUER
  • : La Bible est le seul livre qui révèle: -la pensé de Dieu -l’état de l’homme -le chemin du salut -la condamnation des pécheurs -le bonheur des croyants L’éducation de l’homme n’est pas complète s’il ne connait pas la Bible aucun chrétien ne peut mener une bonne vie chrétienne satisfaisante sans la maitrise des écritures. Aucun ministre du christ n’est réellement qualifié s’il ne maitrise pas les écritures, s’il n’a pas la connaissance parfaite des écritures.
  • Contact

Recherche

Liens