Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 18:54

 

aa36faca022-281x300

 

QUI EST ASSIT SUR LE TRÔNE? QUI?? QUI ALORS!!!.

Ismaël LE Béni de DIEU.

Genèse 16:11  Et l’Ange de l’Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu appelleras son nom Ismaël, car l’Éternel a entendu ton affliction.

Genèse 16:15  Et Agar enfanta un fils à Abram; et Abram appela le nom de son fils, qu’Agar enfanta, Ismaël. 

Genèse 17 : 18 à 20  Et Abraham dit à Dieu: Oh! Qu’Ismaël vive devant ta face!  

Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t’enfantera un fils; et tu l’appelleras du nom d’Isaac. J’établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuellepour sa postérité après lui. 

A l’égard d’Ismaël, je t’ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. 

Genèse 17:20  Et quant à Ismaël, je t’ai entendu: Voici, je l’ai béni, et je le ferai fructifier et multiplier extrêmement ; il engendrera douze princes; et je ferai de lui une grande nation.

Genèse 25:16  Ce sont là les fils d’Ismaël, et ce sont là leurs noms, selon leurs villes, et selon leurs châteaux: douze princes de leurs nations.

 

Genèse 21:17  Et Dieu entendit la voix de l’enfant, et l’Ange de Dieu appela des cieux Agar, et lui dit: Qu’as-tu, Agar? Ne crains point, car Dieu a entendu la voix de l’enfant, là où il est.

Genèse 21:20  Dieu fut avec l’enfant, qui grandit, habita dans le désert, et devint tireur d’arc.

 

Frères Bien-aimés ismaélites et autres donnons nous la main et regardons vers la MÊME direction.

 

 Genèse 25:9 Abraham expira et mourut, après une heureuse vieillesse, âgé et rassasié de jours, et il fut recueilli auprès de son peuple. Isaac et Ismaël, ses fils, l’enterrèrent dans la caverne de Macpéla,

Revenons à nous-mêmes, comme il est convenable, et ne péchons point; car quelques-uns ne connaissent pas DIEU.

 

Jude 25

  À Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus-Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles! Amen!

 

1jean 4 :14

 Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde. 15  Celui qui confessera que Jésus est le Fils de DIEU, DIEU demeure en lui, et lui en DIEU.

 

Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés filsde Dieu! 

Ainsi donc bien-aimés, puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de DIEU, demeurons fermes dans la foi que nous professons. Alléluia amen.

aa36faca022-281x300

QUI EST ASSIT SUR LE TRÔNE? QUI?? QUI ALORS!!!.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LE SEMEUER
  • : La Bible est le seul livre qui révèle: -la pensé de Dieu -l’état de l’homme -le chemin du salut -la condamnation des pécheurs -le bonheur des croyants L’éducation de l’homme n’est pas complète s’il ne connait pas la Bible aucun chrétien ne peut mener une bonne vie chrétienne satisfaisante sans la maitrise des écritures. Aucun ministre du christ n’est réellement qualifié s’il ne maitrise pas les écritures, s’il n’a pas la connaissance parfaite des écritures.
  • Contact

Recherche

Liens