Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 18:03

 

Zacharie 9 :11-18 ; exode11 :1 ; genèse 7 :1

Entrer dans l’arche toi et ta famille ; c’est un ordre.

L’arche de sauvetage, toi et ta famille il y a un lieu où DIEU nous demande de retourner.

Oui aujourd’hui encore DIEU  nous l’a déclaré nous devons retourner à la forteresse de l’éternel des armées.

Pour DIEU quand tu retourne dans la maison de ton père tu deviens un instrument entre les mains de Dieu.

 Mon DIEU va apparaitre ce soir au nom de notre SAUVEUR et SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.

Regarde les choses qu’on trouve dans l’arche de notre DIEU.

 (À méditer Zacharie 9 :17)

Mon frère, ma sœur, entrons dans l’arche de l’alliance du sang de JÉSUS.

 Les choses qui étaient cachées deviennent visibles dans ta vie.

Oui une prière de plus et tout tes problèmes s’effacent d’un clin d’œil au nom de JÉSUS-CHRIST

Plaidons  notre cause avec le sang de l’alliance.

1 jean1 :7 La purification est dans le sang

Romain 5 :1 La paix est dans le sang

Apocalypse 12 :11 –La proclamation de la victoire est dans le sang

Zacharie 9 :11-17 – La récupération de tout ce que nous avons perdu dés qu’on est dans l’alliance

Psaumes 10 :2-3. Domination sur tous problèmes à travers le sang de l’alliance domine sur tous tes rêves, tes songes, et visions

Zacharie 9 :12.Dans l’alliance, dans l’arche, nous devons rentrer avec une double portion ce soir entrons dans la prière avec une décision de bouger les choses au prés de toi.

 

Jérémie 32 :26-27 Il y a une question ici,

Dieu dit à Jérémie ; Je suis le grand DIEU.

Le DIEU de toutes choses. 

 «  Est ce qu’il y a quelque chose que J’ai dit et qui JE ne peux pas faire ? ».

«  À MOI L’ÉTERNEL des armées  y  a t’il quelque chose qui ‘m’est impossible ? »

Si tu veux que ta vie soit glorieuse suis bien ce message.

 Conclusion dans la tête des gens.

 Oui des difficultés, les problèmes des autres, oui tes propre problèmes,

 DIEU le PÈRE de Jésus-Christ  à t’il changé ?

Est qu’il ya une impossibilité qui caractérise la nature de L’ÉTERNEL  des armés ?

L’âge n’est pas un problème pour DIEU

La vieillesse n’est pas une conclusion pour notre BON PÈRE CELESTE.

 Y a-t-il quelque chose qui soit difficile à faire pour  notre DIEU ?

 Notre DIEU est le DIEU  de toutes chairs.

Quand il ya les difficultés dans la maison, les gens tirent des conclusions.

Mais aujourd’hui DIEU te parle, DIEU nous parle.

 Ceci est une prophétie : il y’avait la famine au point ou les femmes mangeaient leurs propre enfants. « Bonne nouvelle, bonne nouvelle » mon frère, ma sœur, DIEU est la solution à tous nos problèmes. (À méditer 2 rois 7 :1-20) Quand ton temps est arrivé DIEU suscite même des inconnus pour t’aider.

ALLELUIA gloire et adoration à notre SEUL VRAI DIEU LE PERE DE JESUS-CHRIST de Nazareth.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LE SEMEUER
  • : La Bible est le seul livre qui révèle: -la pensé de Dieu -l’état de l’homme -le chemin du salut -la condamnation des pécheurs -le bonheur des croyants L’éducation de l’homme n’est pas complète s’il ne connait pas la Bible aucun chrétien ne peut mener une bonne vie chrétienne satisfaisante sans la maitrise des écritures. Aucun ministre du christ n’est réellement qualifié s’il ne maitrise pas les écritures, s’il n’a pas la connaissance parfaite des écritures.
  • Contact

Recherche

Liens