Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 18:37

L’esprit de CHRIST est en nous pour pratiquer la justice de DIEU.

Bonne ou mauvaise aux yeux des hommes c’est la justice de DIEU.


Romains 9 : 14 Que dirons-nous donc?

Y a-t-il en Dieu de l'injustice? Loin de là!

-romains 9 : 13selon qu'il est écrit: J'ai aimé Jacob Et j'ai haï Ésaü.

Romains 9 : 15 Car il dit à Moïse: Je ferai miséricorde à qui je fais miséricorde,

et j'aurai compassion de qui j'ai compassion.

- JÉSUS-CHRIST marc 11 : 14 Prenant alors la parole, il lui dit:

 Que jamais personne ne mange de ton fruit!

-Apôtre PAUL actes 13 : 11 Maintenant voici, la main du Seigneur est sur toi, tu seras aveugle, et pour un temps tu ne verras pas le soleil. Aussitôt l'obscurité et les ténèbres tombèrent sur lui, et il cherchait, en tâtonnant, des personnes pour le guider.

Un vrai homme de DIEU n’a-t-il pas reçu le pouvoir de retenir ou d’effacer les péchés de quelqu’un ?

Ce qui est injustice aux yeux des hommes n’est pas forcément injustice aux yeux de DIEU.

«  à méditer absolument : 1samuel 16 :14 à23 ; 18 : 10 ; 19 : 9 ».

ALBOUM 5

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LE SEMEUER
  • : La Bible est le seul livre qui révèle: -la pensé de Dieu -l’état de l’homme -le chemin du salut -la condamnation des pécheurs -le bonheur des croyants L’éducation de l’homme n’est pas complète s’il ne connait pas la Bible aucun chrétien ne peut mener une bonne vie chrétienne satisfaisante sans la maitrise des écritures. Aucun ministre du christ n’est réellement qualifié s’il ne maitrise pas les écritures, s’il n’a pas la connaissance parfaite des écritures.
  • Contact

Recherche

Liens